Ronde, carrée, rectangle, ou encore simple planche fixée au mur, pour certains la table de repas idéale est petite lorsque l’espace est restreint biensûr, mais également commode et pratique munie de rallonges, pour d’autres elle sera accueillante à la fois longue et large, on veut naturellement vous parler des tables de repas. Dans la cuisine pour prendre en solo, en duo ou en famille le petit déjeuner, on la choisit plutôt petite, carrée ou encore rectangle si l’on est en nombre pair, mais on ose les grands volumes si la salle à manger ou l’espace lui étant consacré est généreux.

table-5On aime l’idée de la simple planche fixée le long d’une fenêtre pour optimiser l’espace, on aime aussi la table de récupération agrémentée de chaises dépareillées, pour créer un style et une âme suplémentaire à cet espace somme toute banal.

table Nico by Tomoko Azumi

table Nico by Tomoko Azumi

Et puis biensûr, on aime également s’offrir de belles pièces de la décoration, en verre ou encore en bois, comme la table en hêtre massif Nico by Tomoko Azumi pour Zinio Aldo (à partir de 950€). de belle facture avec son plateau en mélaminé, on aime son style intemporel ainsi que son originalité qui lui autorisent avec aisance une place idéale aussi bien dans la cuisine que dans le salon ou encore dans la chambre transformée pour l’occasion en bureau chic. Découvrez sur notre site the Collection ou dans notre boutique, la table Nico PM ou GM.

Retour à la page d'accueil