Les clients nous demandent souvent des conseils sur la façon de poser le papier peint et nous avons pensé qu’il serait amusant de vous montrer une vidéo que nous avons vue sur le site Web de la marque anglaise « House of Hackney ».

La vidéo est vraiment bien faite et montre comment vous pouvez coller des papiers peints à motif avec quelques outils simples et beaucoup d’enthousiasme.

House of Hackney démontre un réel talent pour produire des papiers peints et des tissus à motifs audacieux pour la maison et aussi pour les vêtements. Ils viennent de lancer une gamme de papier peint floral à motifs pour les enfants qui est très décoratif. Qui sait, peut-être que nous en vendrons bientôt chez the Collection !

House of Hackney Lunasa Wallpaper

House of Hackney Lunasa Wallpaper

Donc, pour vous encourager à transformer vos murs avec un couple de rouleaux de papier peint à motifs, regardez d’abord cette vidéo !

PAS À PAS

  1. Déployez le papier et coupez chaque morceau sur la marque de dégagement de 3 m. Disposez les rouleaux dans l’ordre, les rouleaux sont numérotées de 1 à 4.
  2. Dessinez une ligne droite verticale à environ 40 cm de l’extrême gauche du mur avec un surplomb de 5 cm.
  3. Brossez la colle à papier peint sur le mur. Utilisez une brosse pour appliquer la colle à papier peint aux bords du mur.
  4. Commencez par un surplomb supérieur de 5 à 10 cm pour permettre une baisse ou une hauteur dans le plafond.
  5. Collez le premier rouleau de papier et essuyez-le avec une éponge ferme et humide.
  6. Alignez le haut du rouleau numéro 2 à côté de la première et appliquez-en au mur. Permettez le rouleau à dérouler vers le bas, puis vérifier que le bord correspond à la répétition de motif à côté de l’autre rouleau.
  7. Répétez cette étape avec les quatre rouleaux, en utilisant autant de rouleaux que nécessaire.
  8. Découpez tout papier excessive en haut et en bas.
  9. Pour les prises et les interrupteurs, dévissez-les et retirer le boîtier extérieur. Collez le rouleau de papier peint comme d’habitude et laissez le passer sur la zone de prise. À l’aide d’un couteau, coupez une ouverture en forme de croix en diagonale d’un coin à l’autre sur la zone de la douille et découpez l’excès. Brossez et lissez le papier avant de rattacher le capot avant de la prise.

Découvrez tous nos papiers peints à motif ici !

Save

Save

Save

Save

Save

Retour à la page d'accueil