Paresser au soleil sur un transat ou encore mieux voir grand en s’offrant un hamac ou une tente suspendue, c’est le pari fou que vous propose d’envisager dès à présent, the Collection-le blog.

Car même si la saison incite bel et bien à songer davantage à paresser, le temps d’une soirée ou d’un week-end ensoleillé, sur la terrasse ou dans le jardin confortablement suspendu, il n’est pas interdit d’envisager également tout au long de l’année, une toile tendue dans le salon, sur une mezzanine, ou dans une entrée. Découverte toute en images, pour rêves bien éveillés.

hamac-CacoonÀ même la peau, ou agrémenté d’une flopée de coussins et de plaids destinés à rendre encore plus agréable et moelleux ce fabuleux moment de détente (et il faut bien l’avouer de paresse), il est interdit de lésiner sur le confort. Le hamac de fortune ou le hamac acheté dans le commerce sera toutefois choisi avec soin, tout comme son lieu de prédilection : à l’ombre de deux cerisiers, sous la tonnelle du jardin, ou de la terrasse, ou encore à l’écart du reste de la maisonnée afin de profiter pleinement de la sieste. Il est non seulement fondamental de choisir son hamac avec soin, mais également essentiel de ne faire d’aucune manière, l’impasse sur son emplacement privilégié.

Alors, et avec tous ces précieux conseils, the Collection-le blog vous souhaite de profiter sans aucun scrupule, et de façon tout à fait agréable, de votre précieux espace de paresse.

 

Retour à la page d'accueil