Nous avons vendu avec succès les papiers peints à motifs de la marque Inke depuis un certain nombre d’années, mais il semble que c’est un bon moment pour examiner de nouveau leurs jolies motifs vintage.. Inke reste un choix extrêmement populaire parmi nos clients à la recherche d’un papier peint à motifs qui offre quelque chose d’un peu différent pour la chambre d’enfant. Mais d’abord, voici quelques informations générales sur la marque Inke:

Inke Heiland est un artiste / créateur vivant aux Pays-Bas. Elle est diplômée en 2002 de l’Académie Gerrit Rietveld à Amsterdam. Wallpaper Wildlife, la première gamme, a vu le jour  comme une idée pour décorer la chambre de son fils. Inke était tellement satisfait du résultat qu’elle a présenté les silhouettes en 2004 lors d’une exposition et, après de nombreux commentaires positifs, a décidé de transformer son idée en entreprise. Les silhouettes sont réalisées à partir de vrais papiers peints à motifs vintage qui viennent d’un trésor de papiers originaux des années 60, 70 et 80. Les silhouettes de l’Inke sont sélectionnées parmi les meilleurs motifs disponibles qui sont coupés et fabriqués dans les ateliers de la ville natale d’Inke, à Leiden.



Depuis les premières silhouettes qui continuent de maintenir leur popularité, la gamme Inke a évolué pour inclure de nouveaux travaux tels que les papiers peints cartes du monde Inke et une gamme de papiers peints imprimés, comportant des motifs répétés, des oiseaux sur des fils et des rangées de maisons. Il y a quelque chose qui convient à tous les goûts et budgets dans la gamme Inke.

Inke papier peint carte du monde

Inke papier peint carte du monde


Depuis les premiers débuts, les dessins d’Inke ont été présentés dans d’innombrables intérieurs partout dans le monde et ont été publiés dans de nombreux magazines. L’un de nos best-sellers en ce moment est la World Map, qui est disponible en deux tailles – une largeur de trois mètres ou une largeur de 4 mètres. Cette semaine, nous avons ajouté quelques nouveaux modèles à notre gamme de papiers peints à motifs Inke: avec l’arrivée du printemps, nous avons pensé qu’il serait bon d’ajouter les tulipes d’Inke à notre offre en ligne. À un coût de 19,95 pour 4 tulipes, je crois qu’il s’agit d’une belle façon d’ajouter un intérêt à un mur simple.

Save

Save

Retour à la page d'accueil