Voici les dernières photos. Les ouvriers ont fini l’élévation des murs de l’étage. Ginette a commandé les fenetres qui seront livrées dans les deux mois.
Prochaine étape: le toit qui sera en zinc sur la partie agrandi de la maison.
La cave a été creusé de 60cm environ. Comme les murs sont anciens les fondations existantes ne sont pas assez profondes, il y a donc une reprise des fondations tout autour de la maison.
Les ouvriers sont en train de casser toutes les cloisons de la maison et finissent de consolider les fondations du sous-sol.
Ginette a acheté tous les carrelages des WC et SDB. Carreau ciment au sol et faïence blanche ou gris clair ou gris foncé dans chacune des 3 salles de bain. J’aime beaucoup. Cela fait penser à notre papier peint carrelage de Deborah Bowness