Paillage des massifsPaillage des rosiersPaillage des fougères

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Côté jardin, tout pousse bien. Nous avons installé 3 programmateurs à pile et créé 3 réseaux distincts d’arrosage automatique. Pose isolant avant parquet RDCUn paillage (mulch) d’écorce d’Aulne a été répandu dans les massifs, ce qui permet d’éviter la pousse de mauvaises herbes et de conserver Dallage ciment cuisineDallage ciment cuisine 2l’humidité. La pelouse est maintenant complètement enracinée, mais il faut continuer à bien l’arroser.
Côté maison, le parquet est disposé dans chaque pièce, afin qu’il prenne l’humidité et la température ambiante avec la pose. Tous les isolants ont été posés.

Les carrelages des sols sont en cours. Au sous-sol, c’est une pierre naturelle beige (du travertin), dans la cuisine/salon/salle à manger finalement nous faisons poser d’épaisses grandes dalles Création muret ext pour grillesde béton brut (80×100 cm) afin de donner un style moderne et industriel au lieu. Le parquet est en chêne naturel. Les sols en carreaux ciment sont finis dans les salles de bain.

Création muret ext pour grilles anciennesÀ l’extérieur, l’ancien muret a été démoli. Nous avons donné à décaper 17 mètres linéaires de grilles anciennes en fer forgé (achetés chez un récupérateur de matériaux) et qui seront bientôt installés sur un tout nouveau muret.
C’est tout pour le moment.