Nous sommes très connus pour notre sélection exclusive de papiers peints et nous sommes extrêmement fiers de toute notre collection de papiers peints auto éditée sous le nom the Collection Editions.

Le papier peint rajoute  de la couleur, de la texture et personnalise une pièce. Mais les idées ne doivent pas se limiter au revêtement classique des murs !

Nous avons invité quatre de nos bloggers préférés à s’exprimer, à partager leur esprit créatif et à vous inspirer avec les nouveaux papiers peints par Mini labo pour the Collection Editions.

paysage-mademoiselledeco2

Karine de MademoiselleDeco a choisit de mettre en scène cette nouvelle collection de papiers peints dans une chambre de petit garçon, autour d’un chantier revisité.

Grue, tractopelle et montgolfière se parent de jolies fleurs vintage coordonnées, créant ainsi un décalage amusant entre le thème « très garçon » et les motifs fleuris et désuets.

tractopelle-mademoiselledeco

grue-mademoiselledeco-800

montgolfiere-mademoiselledeco-800

L’idée est de proposer un passage au « lit de grand » tout en douceur, en remplaçant le cocon du lit à barreau par un paysage ludique, familier et rassurant qui entoure le lit.

Inspirée des graphismes très simples d’un livre de chantier, Karine a utilisé les modèles Pivoine et Pop pour cette réalisation.

Marion AlbergeFraisier en rouge et noir a été choisi par Marion Alberge, décoratrice d’intérieur,  styliste déco et blogger pour mettre l’accent sur ces petits rangements.

Nous adorons le relooking des meubles avec un papier peint. Imaginons l’impact d’une grande étagère recouverte de différents papiers peints dans l’interieur de chaque étagère !

Voici une sélection de nos idées préfèrées.

minilabo-culottescourtes-3-800

Samuel de lesculottescourtes s’est envolé dans une direction tout à fait différente avec un cerf-volant !

minilabo-culottescourtes-2

Pour cette réalisation il a utilisé le papier peint Patchwork Foncé.

mamie boude mobiele minilabo 2pp-800

Voici le travail de Guillaume et LisaLou de mamieboude qui ont trouvé leur inspiration dans les origamis et l’idée de la légèreté pour confectionner un mobile avec le papier peint Patchwork Foncé.

Visitez leur blog pour voir les instructions DIY sur comment créer un mobile comme celui-ci.

mamie boude mobiele minilabo pp-800

Et voici une autre idée que nous adorons…un abat-jour sur mesure pour l’applique Klimoppe fabriqué avec le papier peint Fraisier.

Snowpuppe Lampe shade Nous avons hâte de voir vos créations !

Retour à la page d'accueil