A propos de the Collection
Bonjour, Je m’appelle Allison Grant. Je suis anglaise et ça fait 15 ans maintenant que je vis à Paris avec mon mari et mes quatre enfants. J’ai ouvert la boutique the Collection en 2003 dans le Marais à Paris.
the Collection est une boutique d’objets de décoration et de meubles contemporains. Nous avons aussi lancé une boutique de vente en ligne en 2006 grâce à laquelle on peut vendre nos produits partout dans le monde. Je suis passionnée par le monde du design et du craft (artisanat) et pour moi il n’y a pas de séparation entre les deux. J’ai la conviction que notre intérieur a une influence sur notre façon de vivre et donc sur notre vie.
Je crois aussi qu’il est très important d’acheter avec soin. Je réfléchis de plus en plus sur ce que j’achète et j’essaye d’appliquer les mêmes règles à ma sélection de produits pour the Collection. Je veux que nos clients achètent de beaux produits fonctionnels mais qui vont également durer dans le temps. Je suis convaincue que si on fait le bon choix, on peut donner le bon exemple à nos enfants. J’adore les produits qui ont une vraie histoire et quand je suis dans notre boutique du Marais, je peux vous parler longuement de chaque article et/ou de son designer. Ici avec ce blog, j’essaie d’une certaine manière de faire la même chose… J’espère que cela vous plaira.
Allison Grant
Tel: + 33 (0)1 74 13 29 86
Boutique en ligne : www.thecollection.fr
28/02/2013 at 17 h 13 min
Bonjour,
J’ai découvert votre boutique dans le Marais, par hasard, en me promenant. Je m’y suis tout de suite sentie bien. C’était quelques jours avant Noël, le hasard fait bien les choses… Et j’ai fait beaucoup d’heureux.
Plus tard, je suis allée sur votre site et j’ai commande des objets pour notre maison.Je viens de recevoir la confirmation de notre livraison et j’ai hâte de découvrir.
Ce sont de beaux et rares produits à des prix très bien étudiés.
J’allais oublie de parler des papiers peints, ils sont extraordinaires, il va falloir que je les utilise bientôt!!
Félicitations, c’est la boutique que j’aurais aimé ouvrir.
Joëlle.