the Collection expédie vos commandes vers tous les pays du monde.

Les colis sont expédiés depuis Paris en France, par La Poste.

Votre commande est traitée et expédiée dans les 48h suivant votre achat (voir détails plus bas).

Dès que votre commande est déposée à La Poste, vous recevez un mail vous informant que votre colis est en cours de livraison.

- Pour une livraison en France il faut compter 2 jours ouvrés à partir de la date d'envoi. 

- Pour une livraison en Europe il faut compter 4 jours ouvrés à partir de la date d'envoi.

- Pour une livraison hors U.E il faut compter 10 jours ouvrés à partir de la date d'envoi.

Détails concernant les délais de traitement de votre commande:

- Si tous les articles commandés portent la mention 'En stock', votre commande est expédiée dans les 48h (hors dimanche). 

Attention: il se peut que certains produits portent la mention 'En stock' mais qu'une seule unité soit actuellement en stock. Si vous en commandez plusieurs, nous vous envoyons alors un mail au plus vite pour vous informer du délai (qui n'excède jamais 2 semaines).

- Si un ou plusieurs des articles commandés portent la mention 'délai 2 semaines', votre commande globale est alors expédiée dans les 2 semaines à partir de la date d'achat.

- Si vous choisissez le mode de paiement par chèque ou par virement bancaire, votre commande ne sera confirmée et expédiée qu'après encaissement du chèque par the Collection ou réception du virement.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande globale ainsi que du pays de livraison. Vous pouvez calculer les frais de livraison sur la 1ère page du panier, avant même d'avoir créé un compte, en choisissant le pays de livraison et le type d'envoi (expédition ou retrait dans notre boutique à Paris).

Les frais de douane (variables selon les pays) ne sont pas pris en charge par the Collection.

Pour toute demande, information ou renseignement vous pouvez envoyer un mail à hello@thecollection.fr